L’univers de la formation et du développement dans l’entreprise continue à évoluer rapidement. Les programmes et services de formation en eLearning traditionnels ne peuvent plus répondre aux demandes grandissantes de partage des connaissances et de formation. Il y a un besoin de plus en plus important de formation à l’échelle régionale en langues locales au sein des entreprises multinationales, soutenu par des équipes centralisées. La croissance du nombre de cours créés par les utilisateurs eux-mêmes, promeut à l’échelle interne à travers les réseaux sociaux, commence vraisemblablement à décoller. Le sujet intéresse les experts au sein des entreprises, qui disposent de connaissances et d’outils de conception simples et rapides, et peuvent ainsi créer des cours de formation pour partager leur expertise.
Dans ce dossier, nous nous intéressons aux investigateurs derrière les utilisateurs qui créent eux-mêmes des éléments d’eLearning, et comment les entreprises gèrent les évolutions de qualité, la responsabilité et la culture. Nous partageons aussi quelques études de cas et leçons retenues d’après l’exemple de grandes organisations qui ont réussi cette transition vers un eLearning auto-généré. ![]() |
Categories
Tous
Archives
Février 2023
LIVRES Blancs |